Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marcelle Paquette

Marcelle Paquette

Quel serra votre reaction si vs découvrez que l enfant que votre femme attend ne pas de vous?

messieurs si le médecin vous disait un jour que vous ne pouvez faire d enfant alors que votre femme est enceinte comment réagirai vous. EN SAVOIR PLUS >>>




Imaginez le choc pour l'enfant qui se voit abandonné par "son" père.
En tant que femme, je ne ferais jamais ça.
je pleure, fais une dépression et la raye de ma vie
Des bonnes et longues explications s'imposent! Il ne faut pas se fermer à ce qu'elle va vous dire, écoutez la et vous aviserez par la suite.
bonjour
il y a deux facettes à la chose, toi en tant que compagnon. et là faut demander des explications. et toi en tant que futur père. et là si tu ne peux pas en avoir c'est une chance pour toi.
tu sais , c'est la mère qui désigne le père, même le père bio. alors tu pourras aimer cet enfant comme le tien même si ce n'est pas toi qui l'a fait . et il t'aimera comme son père.
je me demande combien de pères sont surs de leur paternité.;0)
mettez les choses au clair avec ta femme. explique lui que toi tu ne peux pas en faire alors d'où vient cet enfant? si tu aimes cette femme ça peut le faire et vous pourrez former une vraie famille.
tout dépend de l'amour que cet homme porte à sa femme et les circonstances. J'ai un ami, 45 ans, son père lui a avoué qu'il n'était pas son père biologique, il a choisi de le faire de son vivant. Il y a eu une grave crise dans le couple (avec tentative de suicide), ils se sont trompés mutuellement. Il était fou amoureux de sa femme, quand elle est décédée il voulait la rejoindre, j'étais là. Ils n'ont pas eu d'autres enfants pour des raisons de santé. Ce n'est pas un cas isolé.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Exercice pectoraux sans matériel Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Conciliation grossesse et travail . La salariée enceinte n'a pas l'obligation de révéler son état de grossesse, que ce soit à l'embauche, durant la période d'essai ou pendant l'exécution du (.). La salariee enceinte benefici
  • webmail.htm
  • Histoires avant de s Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Pourquoi les hommes qui ne veulent pas d'enfants ne cherchent ils pas les femmes stériles? "ou bien qui ne veulent pas, sur internet ou par correspondance, ça les changera aussi ; au lieu de faire souffrir celles qui peuvent et qui veulent parfois jusqu'à l'age où elles ne peuvent plus en faire." EN SAVOIR PLUS
  • Prise de masse évite le ventre? Voila je débute en musculation et comme j'ai une faible musculature et je suis mince 62-175cm je doit faire une prise de masse pour arriver a 73 kilo (poids ideal)mais je voudrais absolument évité ou du moins minimisé la prise de gras sur le vent
  • Comment savoir si elle a eu un orgasme? "réponse G : voir Sally quand elle rencontre Harry!" EN SAVOIR PLUS
  • mais la protection courte? Etes vous nombreux à avoir le bras long?
  • Poser une question directement à la personne concernée pour obtenir un renseignement permet il? "d obtenir la version des faits de la partie opposée avant de porter un jugement hâtif qui n ayant pas tous les propos serait forcement erroné qu en pensez vous ,est il plus sage de se renseigner ou de se baser sur des données manquantes?(j ai voulu " EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
On teste un ensemble de Tie Dye à 4$ | Cossin Cassé | 2FILLESORDINAIRES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article