Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marcelle Paquette

Marcelle Paquette

Que pensez vous des gens qui s'imaginent être tributaire d'un pardon?

ceux qui jouent les grands coeurs , avec le poignard caché dans le dos
ce genre de personnage m'horrifie
et vous , quel es votre avis EN SAVOIR PLUS >>>




oui j'ai des noms mais c'est un qui se croit TENOR que tu connais , bin voui , il se refléte en 32 fois
@zozo
surveille ton clavier , ne t'énerve pas
Ne me dit pas que celui qui s'est proclamé le plus gentil d'entre nous aurait encore sévi? Ah l'infâme bestiole blédarde!
des faux cul
ce ne sont que de pauvres hères, à la recherche de leur propre pardon
Bonjour
si tu n'es pas armée de patience de pardon et du courage tu ne pourras jamais résister à leur poignards et hypocrisie dont ce ces cas là je te conseille de minimiser les connaissances choisir uniquement tes préférés et tu pourras vivre heureuse sans aucun doute ,si c'est le contraire tu veux ouvrir tes portes à n'importe qui et de te doter d'armement suffisant alors là tu n'aura rien à craindre fonce!! et bon courage
un clin d'oeil sympa de.
Ahmed homme
A mon avis il faut pas leurs donnés trop de considération, et en les ignorant tu vera qu'ils s'éteindront facilement et vite.
T'as rien a craindre se sont que des tigres en papier.
Bisou.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les institutions de la Ve République Le 4 septembre 1958, place de la République, le général de Gaulle présentait le projet de nouvelle Constitution aux Français. Le texte est largement approuvé par référendum le 28 septembre 1958
  • LA QUOTIDIENNE Facebook Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Faire des rencontres entre ado Un nouveau type de service en ligne permet de trouver des personnes qui veulent avoir des enfants, sans construire d?histoire d?amour. Au Danemark, un Francais a eu la bonne idee de creer un site de rencontres destine aux celibataires qui souhaiterai
  • voici comment s'est passé mon oral d Meilleure reponse: ce que repond Mlle A ne sont pas des motivations mais tes qualites, quelles sont vos motivations equivaut a pourquoi voulez vous faire ce metier. Et non decrire tes qualites. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, met
  • Pas facile d'être soit même, c'est une certaine liberté, une certaine aventure de vie, pour vous c'est quoi? Rester soi-même en toutes circonstances c'est savoir rester "libre" de toute attache, de toute dépendance. Je ne pense pas que ce soit risquer l'aventure, c'est peut-être ce qui reste dommage!
  • Comment amour, amitié, affection, passion, infidélité, peur et courage peuvent vivre ensemble? Joli essai, kiki, le point de l'infidelite est a ameliorer. Continue. :-)) EN SAVOIR
  • Comment des femmes peuvent-elles dire qu'elles ont les boules? @ oh loth ! donc je peux dire :attention j'ai les ovaires ! merci d'enrichir mon vocabulaire
  •  
  • Retrouver mon enfant? En 2004, j'ai couché avec une fille.Elle a mis au monde un enfant et j'ai accepté devant tout le monde. Mais, la fille mère me l'a cachée soi-disant que je ne l'ai pas aidé.elle même l'a confié à quelqu'un d'autres.Elle s'est marié après quelques an
  • J'ai reçu un message d'un quriste? "il a dit qu'il est fou amoureux de moi, je l'ai envoyé un message lui dire que je suis fiancé et je vais me marier cet été, il m'a je m'en fou,que dois-je faire" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Ce que je veux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article