Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marcelle Paquette

Marcelle Paquette

Je lui répond quoi sans lui faire peur?

Mon fiancé qui est militaire en mission à l'étranger, je lui écris et lui envoie des messages mais il n'y répond que trèèès rarement, et son dernier message date d jour du nouvel an!!
Son silence m'inquiétais et malgré mes plusieurs sms aucune réaction, je sais qu'il est très occupé mais j'avais peur qu'il ait changé d'avis à propos de notre relation et qu'il avait annulé l'idée de notre mariage :(
Et donc je lui envoie y a deux jours un sms : "J'ai besoin de toi, c'est urgent!! fais signe si t dispo. bisous"
Et lâ il m'envoie un texto: "Rien de grave?"
-----
je ne sais pas quoi lui répondre, aidez moi! je lui dis quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




Premièrement, il doit travailler.
Deuxièmement, le courrier met un certain temps pour arriver.
Les militaires ne sont pas si occupés. On les occupe pour les empêcher de se droguer et de déprimer. Mais ils ont du temps pour communiquer avec leur famille et leurs amies. Si tu n'est pas si engagée que ça, avertis-le qu'à moins de 3 communications significatives de sa part par semaine, tu seras mariée quand il reviendra!
Un militaire a une copine dans chaque région où il va, ne te fais pas trop d’illusion
nan mais tu délires toi, il est en mission à l'étranger, et militaire ça ne te vient pas à l' Esprit qu'il peut être extrêmement occupé comme par exemple essayer de rester en vie, tu es une égoïste qui n'a qu'une seule envie réaliser son rêve de petite fille " se marier " et ça à n'importe quel prix, j'espère qu'il se trouvera une autre femme, beaucoup mieux que toi, plutôt qu'une égoïste qui ne pense qu' à elle et ses envies, d'ailleurs peut être qu'il s'en est rendu compte et s'est trouvé une autre nana, en plus chez les militaires ça bxise souvent, bien fait pour toi!
C'est sûr que si tu restes plusieurs mois sans message c'est un peu bizarre. Moi je crois qu'il faut quil te rassure en te donnant des nouvelles plus souvent et en te disant que ses sentiments n'ont pas changé. A toi de voir si tu peux le lui demander.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment préparer le thé matcha The vert japonais aux mille vertus, le matcha se presente sous la forme d?une poudre ultra-fine couleur emeraude. Vous vous demandez comment faire pour. Preparation traditionnelle du Matcha. Poudre de the vert japonais tres riche en apport nutritifs.
  • Aimez-La-Vie-Citation ? Tu vois la vie, c'est un grand moment de bonheur. Faut arr?ter de s'attarder sur des petits probl?mes. Faut arr?ter de d?sesp?rer. Profite de ta vie. C'est essentiel. La vie ne laisse pas le temps aux petites douleurs de s'insta
  • Forum Cuisine Journal des Femmes Cuisine. 298 700 J’aime · 4 349 en parlent. Voir toutes les recettes : http://cuisine.journaldesfemmes.fr/toutes-les-recettes/. Femme Actuelle le MAG, des milliers de recettes toutes plus delicieuses les unes
  • big bag de 1,339 T
  • Les filles, comment réagiriez-vous si un homme vous disait que vous ne le faites pas "vibrer"? Je parle en terme de séduction, vous et un homme, vous vous repérez, vous vous tournez autour, ça devient intense et au bout de quelques jours, il vous dit que vous ne le faites pas vibrer, qu'il ne sent pas la flamme brûler en lui. Comment vous sen
  • Bonjour atous j ai un gros soucis , j aime depuis 6 mois un homme de 30 ans de plus que moi qui ne s engage pa "que dois je faire pour qu il prenne une decision je n en peu plus on vit a 2h 30 de distance.aider moi svp je l aime trop!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Elle pleure pour mon depart je sais plus quois faire?! entrer help? "elle m'appelle le soir après une dispute en disant que je suis pas le seul qui c'est torturer , que je lui ai grave blesser et casser un truc dans son coeur , je lui ai dit quand tu oubliera t'es blessure je suis la, et que je l'aime plus que tous ," EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Que les femmes veulent -ils? "tu peut tout donner a une femme ,meme ta vie ,tu a meme juré de l'aimer jusq'a la mort ,tu la donne mes des millions ,tu es pret a tous pour elle mais elle finit toujours par vous decevoir" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Le défilé Chanel Croisière 2013/2014 à Singapour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article